MEDIALOG et son parcours sans contact !

MEDIALOG et son parcours sans contact !

Afin de répondre aux demandes actuelles, nous avons entièrement digitalisé un parcours sans contact de vos clients. Pré-check-in, pay-per-link, check-in et fast check-out diminuent vos tâches administratives et les manipulations de cartes bancaires et documents d’identité, au profit d’un accueil plus fluide, personnalisé et sécurisé.

 

Nos Produits & leur Fonction :

 

 

PRE-CHECK-IN : Un formulaire personnalisé adressé par email à votre client, met ses coordonnées à jour dans le PMS et lui permet de payer (pay per link).

 

PAY PER LINK : Un lien de Paiement 3-D Secure dans vos emails, identifie l’acheteur par la saisie d’un code, afin de limiter les risques de fraude sur internet.

 

MEDAPPS : Accueil vos clients en leur permettant de faire le check-in ou le check-out sur leur smartphone (QR code) ou sur votre tablette

 

 

MEDIASCAN : Le scan des documents d’identité met à jour les coordonnées et la photo de vos clients dans votre PMS.

 

FAST CHECK-OUT : Sa facture est adressée par email à votre client quelques heures avant son départ, pour lui permettre de la valider et de la payer.

 

 

 

Vos objectifs :

 

· Fluidifier l’accueil des clients.

· Accueillir différemment.

· Limiter les manipulations des cartes et documents.

· Respecter les gestes barrières.

· Protéger votre équipe et vos clients.

· Rassurer par votre bonne organisation.

· Sécuriser vos paiements.

· S’adapter maintenant pour mieux se projeter.

· Innover en proposant des outils actuels.

· Moderniser pour être en phase avec la nouvelle génération.

· Economiser en évitant les impayés et en gagnant du temps.

 

 

https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/publireportages/14325-article/medialog-et-son-parcours-sans-contact