Medialog, une valeur sûre pour votre hôtel

Medialog, une valeur sûre pour votre hôtel

Lancé à Paris en 1988 Medialog est aujourd’hui le premier PMS de l’hôtellerie indépendante, avec un total de 1000 hôtels installés dont 600 intramuros.

Fort de cette position Medialog poursuit ses principaux objectifs : être différent, ouvert et disruptif.

Différent :

Grâce à la technologie hybride (cloud et local) que nous avons développée, nous assurons à nos clients une plus haute disponibilité aux applications et une ouverture totale au web, ce qui implique pour eux et pour nous des économies considérables dues au fait de la simplicité d’installation et de l’absence de pannes bloquantes.

Ouvert :

Nos API (Application Programming Interface) totalement ouvertes nous permettent d’échanger des informations avec tous les partenaires qui le souhaitent, créant ainsi un écosystème d’une richesse et d’une diversité illimitées.

Disruptif :

Nous cherchons uniquement à faire ce qui n’existe pas et que nos partenaires ne peuvent pas faire. Pour exemple www.StatHotel.com site incontestable et incontournable de statistiques hôtelières, et très prochainement OTAC (Online Travel Activity Collaborative) qui permettra à tous les hôtels équipés de notre PMS de collaborer pour leur distribution.

Nous faisons de notre expérience digitale de l’hôtellerie une valeur sûre tournée vers le futur.

 

 

https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/publireportages/11608-article/medialog-une-valeur-sure-pour-votre-hotel